vendredi 25 juillet 2014

Prologue

Je ne vais pas vous mentir: cela fait au moins 10 min que je tente de rédiger une introduction potable pour mon blog. Par où commencer...?


 BIENVENUE SUR MON BLOG!


Cela fait depuis un bon bout de temps que je songe à le créer, à cause (ou plutôt grâce) aux vidéos youtube mode/beauté et aux nombreux blogs que je suis depuis trèèès longtemps. Mais le fait d'afficher ma tête ainsi que ma voix au monde entier m'a énormément bloqué. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte rester « anonyme » pendant quelques temps.
Donc, jusqu'au jour où je déciderai de dévoiler ma tête, tout ce que vous saurez sur moi est que je suis une jeune lycéenne vivant en région parisienne, passionnée de mode, et dont la première lettre du prénom commence par K (et c'est déjà assez d'ailleurs :p).

Mon blog va surtout être centré sur la mode (et pourquoi pas la beauté?). De plus, vous pourrez également me suivre dans ma vie de tous les jours (des sortes de vlog en photos quoi).



Bref, assez parlé pour le moment, place à la lecture!

-K.



I'm not going to lie: I've been trying to write a proper intro for my first article and it's been actually more than 10 minutes. What to say first...?


WELCOME TO MY BLOG!


It's been a while since I've been thinking of creating this blog, because of (or thanks to haha) youtube videos and blogs I've been visiting for sooo long. But the fact I was going to show my face and my voice to the entire world really scared me. It's actually the main reason why I'm going to stay « anonymous » for the moment.
So, until the day I will show off my face, the only things you'll know about me are the fact that I'm a young teenager who's passionate of clothes and fashion.

My blog is mainly going to be about fashion (and maybe beauty, who knows?). You'll also follow me into  my everyday life.
Anyway, enough talking, let's get started!

-K.



PS: excuse the mistakes! Please, don't forget to let me know (in the comments) if there's any of those. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire